Mentions légales
Conformément aux dispositions des articles 6-III et 19 de la Loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique (LCEN), nous vous informons des mentions légales suivantes concernant le site elodiehell-massage.com :
Éditeur du site :
-
Dénomination sociale ou raison sociale : Elodie Hell
-
Adresse du siège social : 69 rue du réservoir, 68480 LIGSDORF
-
Nom du dirigeant : Elodie Hell
-
Numéro de téléphone : 06 77 19 30 54
-
SIREN : 983 236 134
-
Code NAF : 96.04.Z
-
Forme juridique : Micro-Entreprise
Hébergeur du site :
-
Nom : Wix Online Platforms Limited
-
Adresse : 1 Grant's Row, Dublin 2, D02 HX96, Irlande
-
Site Web : www.wix.com
Propriété intellectuelle : Tout le contenu présent sur ce site (textes, images, graphismes, logo, icônes, etc.) est protégé par le droit d'auteur et les lois relatives à la propriété intellectuelle. Toute reproduction, représentation, modification, publication ou adaptation de tout ou partie des éléments du site, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite sauf autorisation écrite préalable de l’éditeur.
Responsabilités : L’éditeur s’efforce de fournir des informations aussi précises que possible sur le site. Toutefois, il ne pourra être tenu responsable des oublis, des inexactitudes ou des carences dans la mise à jour des informations.
Contact : Pour toute question ou demande d’information complémentaire, veuillez contacter Elodie Hell à l’adresse suivante : elodie.massagepleineattention@gmail.com
Politique de confidentialité : Vos données personnelles collectées via ce site sont traitées dans le respect de la réglementation en vigueur (RGPD). Elles ne seront jamais communiquées à des tiers sans votre consentement préalable. Pour exercer vos droits d’accès, de rectification ou de suppression, vous pouvez adresser votre demande à l’adresse e-mail mentionnée ci-dessus.
Litiges : Tout litige en relation avec l'utilisation du site elodie.massagepleineattention@gmail.com est soumis au droit français. En cas de litige, les tribunaux français seront seuls compétents.